TROTTA

Client

Personnel

Services

Branding

Packaging
Motion Design / 3D
Direction Artistique

Domaine

Packaging

Année

2025

Credits

Sacha Moreau

Trötta est une marque de vodka aromatisée qui se distingue par l’intensité de ses saveurs et son positionnement haut de gamme. Mon rôle dans ce projet était de concevoir une identité visuelle forte, en accord avec l’image premium et contemporaine de la marque. La conception du packaging en 3D a été une étape clé pour traduire ces valeurs en un objet tangible. J’ai imaginé une bouteille aux lignes épurées et dynamiques, dont le verre et les détails en relief mettent en avant l’intensité aromatique du produit. Le bouchon en acier brossé vient renforcer le caractère premium du packaging.

La direction artistique s’est ensuite déployée dans une campagne visuelle mettant en avant la puissance gustative de la cerise à travers des compositions 3D percutantes. Le travail sur la lumière et les matières a permis de créer des visuels immersifs, renforçant ainsi l’attrait et l’unicité de la marque. Un rouge intense a été utilisé pour évoquer la profondeur de la saveur et la chaleur du produit, contrastant avec des textures de roche qui rappellent les fjords et l’aspect dur et froid de l’environnement de sa conception.

TROTTA

Client

Personnel

Services

Branding

Packaging
Motion Design / 3D
Direction Artistique

Domaine

Packaging

Année

2025

Credits

Sacha Moreau

Trötta est une marque de vodka aromatisée qui se distingue par l’intensité de ses saveurs et son positionnement haut de gamme. Mon rôle dans ce projet était de concevoir une identité visuelle forte, en accord avec l’image premium et contemporaine de la marque. La conception du packaging en 3D a été une étape clé pour traduire ces valeurs en un objet tangible. J’ai imaginé une bouteille aux lignes épurées et dynamiques, dont le verre et les détails en relief mettent en avant l’intensité aromatique du produit. Le bouchon en acier brossé vient renforcer le caractère premium du packaging.

La direction artistique s’est ensuite déployée dans une campagne visuelle mettant en avant la puissance gustative de la cerise à travers des compositions 3D percutantes. Le travail sur la lumière et les matières a permis de créer des visuels immersifs, renforçant ainsi l’attrait et l’unicité de la marque. Un rouge intense a été utilisé pour évoquer la profondeur de la saveur et la chaleur du produit, contrastant avec des textures de roche qui rappellent les fjords et l’aspect dur et froid de l’environnement de sa conception.

TROTTA

Client

Personnel

Services

Branding

Packaging
Motion Design / 3D
Direction Artistique

Domaine

Packaging

Année

2025

Credits

Sacha Moreau

Trötta est une marque de vodka aromatisée qui se distingue par l’intensité de ses saveurs et son positionnement haut de gamme. Mon rôle dans ce projet était de concevoir une identité visuelle forte, en accord avec l’image premium et contemporaine de la marque. La conception du packaging en 3D a été une étape clé pour traduire ces valeurs en un objet tangible. J’ai imaginé une bouteille aux lignes épurées et dynamiques, dont le verre et les détails en relief mettent en avant l’intensité aromatique du produit. Le bouchon en acier brossé vient renforcer le caractère premium du packaging.

La direction artistique s’est ensuite déployée dans une campagne visuelle mettant en avant la puissance gustative de la cerise à travers des compositions 3D percutantes. Le travail sur la lumière et les matières a permis de créer des visuels immersifs, renforçant ainsi l’attrait et l’unicité de la marque. Un rouge intense a été utilisé pour évoquer la profondeur de la saveur et la chaleur du produit, contrastant avec des textures de roche qui rappellent les fjords et l’aspect dur et froid de l’environnement de sa conception.